
Asgard est la deuxième partie des chevaliers du Zodiaque. Elle n'existe pas dans le manga, elle a été rajoutée dans l'animé ( ce qui ne l'empêche pas d'être tout simplement magnifique ) pour mettre un peu de piquant à l'histoire.
Contexte
La série débute avec Hilda de Polaris, grande prêtresse d'Odin qui a été envoûtée par l'anneau maléfique des Nibelungen que Poséidon a mis à son doigt. Elle réunit alors les 7 Guerriers Divins représentants les 7 étoiles de la constellation de la Grande Ourse. Elle ordonne à Cyd de Mizar d'aller au Japon et de se débarrasser de Saori mais celui-ci échoue face aux chevaliers de Bronze qui se rendent au pays d'Asgard afin d'essayer de raisonner Hilda... sans succès !
Une nouvelle bataille s'engage qui se terminera avec la mort de tous les guerriers Divins, et avec l'arrivée d'un étrange visiteur, Siren de Sorrent, général de Poséidon qui apprendra aux chevaliers de Bronze que le responsable du massacre n'est autre que le grand Poséidon en personne qui mijote de s'emparer de la terre ! Siegfried, dernier chevalier divin en vie ( mais qui n'en a plus pour très longtemps à vivre ) tue Siren ( en fait pas ) en l'emmenant avec lui dans l'espace ( comme l'a fait Shiryu avec Shura du Capricorne ) ! Peu après, Athéna est enlevée par Poséidon car pour pouvoir conquérir la terre, ce dernier devait d'abord se débarrasser de sa protectrice ! Une nouvelle bataille va ( encore ) être engagée !
SUITE